* P.L.A.N.E.T.E - M.A.L.C.O.L.M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* P.L.A.N.E.T.E - M.A.L.C.O.L.M *


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Épisode 9 : Il faut sauver l'élève Reese (Malcolm defe[...])

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
* Administrateur *
* Administrateur *
Matt


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Ville : Dijon
Date d'inscription : 30/04/2007

Épisode 9 : Il faut sauver l'élève Reese (Malcolm defe[...]) Empty
MessageSujet: Épisode 9 : Il faut sauver l'élève Reese (Malcolm defe[...])   Épisode 9 : Il faut sauver l'élève Reese (Malcolm defe[...]) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:50

[Infos à venir]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mathi9u
snake
Patineur professionnel
Patineur professionnel
snake


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Épisode 9 : Il faut sauver l'élève Reese (Malcolm defe[...]) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 9 : Il faut sauver l'élève Reese (Malcolm defe[...])   Épisode 9 : Il faut sauver l'élève Reese (Malcolm defe[...]) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:38

La storyline Malcolm-Herkabe est dominante dans cet episode. C'est dommage que l'on les autres personnages ne soit pas vraiment mis en valeurs, sauf Reese. Enfin ce qui sauve cet episode pour moi ce sont les sarcasme et l'egocentrisme de Herkabe, la scène du "gorille" et le fameux règlement de compte Reese-Herkabe ! Bon episode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 9 : Il faut sauver l'élève Reese (Malcolm defe[...])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* P.L.A.N.E.T.E - M.A.L.C.O.L.M * :: L E S * É P I S O D E S :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser