* P.L.A.N.E.T.E - M.A.L.C.O.L.M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* P.L.A.N.E.T.E - M.A.L.C.O.L.M *


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives [Desperate Housewives]

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous cette série ?
Très mauvaise
Desperate Housewives [Desperate Housewives] G8no0%Desperate Housewives [Desperate Housewives] D2jq
 0% [ 0 ]
Mauvaise
Desperate Housewives [Desperate Housewives] G8no0%Desperate Housewives [Desperate Housewives] D2jq
 0% [ 0 ]
Moyenne
Desperate Housewives [Desperate Housewives] G8no0%Desperate Housewives [Desperate Housewives] D2jq
 0% [ 0 ]
Bonne
Desperate Housewives [Desperate Housewives] G8no0%Desperate Housewives [Desperate Housewives] D2jq
 0% [ 0 ]
Excellente
Desperate Housewives [Desperate Housewives] G8no100%Desperate Housewives [Desperate Housewives] D2jq
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
aurelienroux
* Modérateur *
* Modérateur *
aurelienroux


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Desperate Housewives [Desperate Housewives] Empty
MessageSujet: Desperate Housewives [Desperate Housewives]   Desperate Housewives [Desperate Housewives] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:58

Desperate Housewives [Desperate Housewives] Desperate_housewives
Mary Alice s'est suicidée ! Dans le voisinage tout le monde est choqué : quoi ? Elle qui avait une vie parfaite, une maison parfaite, un mari parfait ? En réalité, elle vivait dans l'ennui parfait. De son nouveau point de vue, Mary Alice nous présente : à Susan, sa voisine divorcée aux problèmes sentimentaux complexes ; à Lynette, qui a abandonné sa carrière et le regrette à présent, certaine d'avoir raté sa vie ; à Bree, la femme d'intérieur si parfaite qui mène son petit monde à la baguette, sans voir à quel point cela irrite sa famille ; et enfin, à Gabrielle, l'ancien top model à qui tout a réussi... mais qui n'est pas satisfaite et trompe l'ennui avec son jardinier. Desperate Housewives n'est définitivement pas un sitcom ! Cette série tend plutôt à montrer que la vie sans histoire de gens sans histoire... fait de fabuleuses histoires !!! A travers le regard désabusé de Mary Alice, nous observons ses voisines, des femmes avec qui elle était plus ou moins liée d'amitié, et dont la vie n'est guère plus florissante.


Les personnages principaux

Desperate Housewives [Desperate Housewives] Marcia_cross Bree Van De Kamp

Bree semble être la mère parfaite et l'épouse idéale mais elle est loin d'être ce qu'elle paraît et est au bord de crise de nerf. Elle veut toujours tout contrôler, notamment avec ses deux enfants et son mari, Rex, ce qui va mener à des conflits conjuguaux dans le couple. Elle fait très attention à son image et ne montre que très peu ses sentiments, d'où une allure très froide, mais lorsqu'elle se retrouve seule, ses émotions surgissent.


Desperate Housewives [Desperate Housewives] Felicity_huffman Lynette Scavo

Lynette était autrefois une business-woman compétente et entièrement dévouée à son travail, elle avait une belle carrière devant elle, mais depuis qu'elle a eu ses enfants, elle est devenu une femme au foyer, une vie qu'elle a bien du mal à gérer, d'autant plus qu'elle a quatre enfants, trois jumeaux infernaux et un bébé, et que son mari est très souvent absent.


Desperate Housewives [Desperate Housewives] Teri_hatcher Susan Mayer

Susan est divorcée et élève seule sa fille Julie. Son mari, Jack, l'a quitté pour une jeune femme il y a quelques années. Elle est donc à la recherche d'un nouvel amour, et son nouveau voisin, Mike, semble être l'homme idéal. Elle va donc tout faire pour attirer son attention.



Desperate Housewives [Desperate Housewives] Eva_longoria Gabrielle Solis

Gabrielle est une ex mannequin qui mène une vie quasiment parfaite. Elle a une grande maison et un mari riche mais souvent absent. Mais lorsque son mari quitte la maison, elle rejoint John, 17 ans, le jardinier, avec qui elle couche.

© Séries Live


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melo
* Modérateur *
* Modérateur *
melo


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Desperate Housewives [Desperate Housewives] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives [Desperate Housewives]   Desperate Housewives [Desperate Housewives] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:40

j'adore cette série ! mon personnage préféré est Gabrielle Solis !
Les femmes se trouvent toujours dans des situations ..."comiques" ... lol
Revenir en haut Aller en bas
aurelienroux
* Modérateur *
* Modérateur *
aurelienroux


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Desperate Housewives [Desperate Housewives] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives [Desperate Housewives]   Desperate Housewives [Desperate Housewives] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:23

J' aime bien cette série mais je n' ai vu que la première saison.

melo a écrit:
mon personnage préféré est Gabrielle Solis !
Moi aussi je l' aime bien et, en plus, elle est pas mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melo
* Modérateur *
* Modérateur *
melo


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Desperate Housewives [Desperate Housewives] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives [Desperate Housewives]   Desperate Housewives [Desperate Housewives] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:08

aurelienroux a écrit:
Moi aussi je l' aime bien et, en plus, elle est pas mal. Laughing

humhum ! c'est vrai qu'elle est pas mal ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelienroux
* Modérateur *
* Modérateur *
aurelienroux


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Desperate Housewives [Desperate Housewives] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives [Desperate Housewives]   Desperate Housewives [Desperate Housewives] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:49

Après avoir fini la troisième saison, voici mes réactions :
Cette saison est de loin, ma préférée. J' ai adoré l' intrigue autour de Monique Polier.
Spoiler:
Gabrielle et Susan m' ont fait beaucoup rire durant leures aventures.
J' ai vu les deux premiers épisodes de la saison 4 (Elle débute aux U.S.A.) et eux-aussi sont de très bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives [Desperate Housewives] Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives [Desperate Housewives]   Desperate Housewives [Desperate Housewives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives [Desperate Housewives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* P.L.A.N.E.T.E - M.A.L.C.O.L.M * :: À * P A R T * M A L C O L M :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser