* P.L.A.N.E.T.E - M.A.L.C.O.L.M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* P.L.A.N.E.T.E - M.A.L.C.O.L.M *


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris]

Aller en bas 
+2
snake
AmericaN
6 participants

Comment trouvez-vous cette série ?
Très mauvaise
Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] G8no0%Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] D2jq
 0% [ 0 ]
Mauvaise
Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] G8no0%Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] D2jq
 0% [ 0 ]
Moyenne
Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] G8no25%Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] D2jq
 25% [ 1 ]
Bonne
Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] G8no25%Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] D2jq
 25% [ 1 ]
Excellente
Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] G8no50%Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] D2jq
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
AmericaN
* Administrateur *
* Administrateur *
AmericaN


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Ville : En plein Concert des BACKSTREET BOYS a los angeles
Date d'inscription : 10/10/2006

Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Empty
MessageSujet: Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris]   Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:31

Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Sanstitreqs8

Synopsis : Inspirée de l'enfance du comédien Chris Rock, la série suit la vie d'un jeune noir dans les années 80, aîné de trois enfants, qui doit abandonner son quartier de Brooklyn pour s'installer dans un quartier "blanc". Ce jeune adolescent cherche sa place entre ses obligations familiales et la difficile intégration au collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-malcolm.com
snake
Patineur professionnel
Patineur professionnel
snake


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris]   Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:49

j'aime moyennement, par contre j'aime bien le gars qui joue le père. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelienroux
* Modérateur *
* Modérateur *
aurelienroux


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris]   Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:49

C' est assez marrant mais je ne regarderai pas cette série tous les jours.
En plus, je ne sais pas si c' est ma télévision mais je trouve certaines scènes trop sombres (pas assez de lumière !), je trouve çà bizarre. Peut-être que c' est le soleil qu' il y a dehors qui fait çà, ah non je suis bête il n' y en a pas Very Happy !
Par contre, je trouve les interventions de Chris Rock assez amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
melo
* Modérateur *
* Modérateur *
melo


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris]   Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:54

j'ai une question : si il n'y a pas assez d'audience pour " Tout le monde déteste Chris" , il se pourrait que M6 mette 3 épisodes de Malcolm , non ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelienroux
* Modérateur *
* Modérateur *
aurelienroux


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris]   Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:26

Ah oui, j' allais oublier, j' aime bien le générique de fin Laughing .

melo a écrit:
j'ai une question : si il n'y a pas assez d'audience pour " Tout le monde déteste Chris" , il se pourrait que M6 mette 3 épisodes de Malcolm , non ?
Deux épisodes ne te suffisent pas !!! Very Happy
Plus sérieusement, je ne sais absolument pas car je ne connaît pas les audiences de Tout le monde déteste Chris (en fait c' est long à écrire le nom de cette série Laughing ) mais je pense que oui, on pourrait avoir trois épisodes de Malcolm si les audiences de Tout le monde déteste Chris seraient jugées trop faibles par M6.
Revenir en haut Aller en bas
melo
* Modérateur *
* Modérateur *
melo


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris]   Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:46

aurelienroux a écrit:
Ah oui, j' allais oublier, j' aime bien le générique de fin Laughing .

oui, moi aussi ! lol

aurelienroux a écrit:
Tout le monde déteste Chris(en fait c' est long à écrire le nom de cette série Laughing )
dans le forum, on peut l'abrégé : ex : tlmdc lol!

aurelienroux a écrit:
mais je pense que oui, on pourrait avoir trois épisodes de Malcolm si les audiences de Tout le monde déteste Chris seraient jugées trop faibles par M6.

Cool ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmericaN
* Administrateur *
* Administrateur *
AmericaN


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 29
Ville : En plein Concert des BACKSTREET BOYS a los angeles
Date d'inscription : 10/10/2006

Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris]   Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:14

Ouais faut voir , mais , ya toujours Paris Premiére , enfin , j'espere qu'il remettrons Malcolm , moi perso je la trouve trés drôle , mais malcolm c'est toujours aussi génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-malcolm.com
Ryuusei <3
Graphiste/Méchante otaku
Graphiste/Méchante otaku
Ryuusei <3


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Ville : To Loose T_T
Date d'inscription : 04/11/2006

Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris]   Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:09

Connais pas %)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fumachi-iwagami.skyblog.com
aurelienroux
* Modérateur *
* Modérateur *
aurelienroux


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris]   Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:32

Ryuusei <3 a écrit:
Connais pas %)

C' est la série qui passe avant Malcolm sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
coco051086
Eleveur de fourmis
Eleveur de fourmis
coco051086


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2007

Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris]   Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:33

Excellente série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris]   Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde déteste Chris [Everybody hates Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tout le monde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* P.L.A.N.E.T.E - M.A.L.C.O.L.M * :: À * P A R T * M A L C O L M :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser